Modèle de davson et danielli

Количество просмотров: 70

Автор Antonenko Andrii в . Опубликовано Без рубрики

Comme nous l`avons vu avec Watson et Crick, les modèles jouent un rôle important dans le développement des connaissances en biologie. Ceci est particulièrement important lors de l`étude des structures microscopiques. Davson (physiologiste) et Danielli (un chimiste) ont proposé un modèle en 1935 qui était basé sur des couches jumelles de protéines entourant la membrane – une bicouche protéique. Danielli, J. F., et H. Davson. «Une contribution à la théorie de la perméabilité des films minces.» Revue de physiologie cellulaire et comparative 5,4 (1935): 495-508. Wiley en ligne. Web. < http://onlinelibrary.Wiley.com/doi/10.1002/JCP.1030050409/abstract>. Davson et Jim ont également développé l`idée que les protéines associées aux membranes pourraient aider à déplacer certains produits chimiques à travers la membrane, ce qui autrement ne se produirait pas. Cette idée a résisté à l`épreuve du temps. Voir les pages «ce que nous connaissons» sur les protéines membranaires.

1. Stein, W. D. 1987. James frederic Danielli. La Royal Society. University Press, Cambridge, Grande-Bretagne. Singer, S. J., et G. L. Nicolson.

«Le modèle de mosaïque fluide de la structure des membranes cellulaires.» Science 175,4023 (1972): 720-31. Web. 27 janvier 2015. < http://life.umd.edu/cbmg/Faculty/song/688D/Paperdiscussion/Singer%20and%20Nicolson%201972.pdf>. Ce qui était important au sujet du modèle de membrane de Davson-Danielli était que bien qu`il n`ait pas été tout à fait correct, il a stimulé d`autres scientifiques pour étudier la question de la façon dont les membranes sont construites. Le modèle D-D considérait correctement la membrane comme étant composée de deux couches de lipides, avec leurs groupes de têtes électriquement chargés orientés vers l`extérieur vers l`environnement à base d`eau à l`intérieur et à l`externe de la membrane. Selon mon manuel, le modèle de Davson-Danielli d`une bicouche phospholipide en sandwich entre deux couches de protéine globulaire était incorrect. Les portions de protéines non polaires sépareraient les portions polaires des phospholipides de l`eau, provoquant la dissolution de la bicouche. Sens, le modèle de Davson-Danielli n`est pas seulement incorrect, mais il est également impossible. Eichman, P. "de la bicouche lipidique à la mosaïque fluide: une brève histoire des modèles membranaires." Centre de ressources des navires | | Histoire des membranes biologiques.

Centre de ressources pour les navires, n.d. Web. 26 janv. 2015. < http://www1.umn.edu/Ships/9-2/membrane.htm>. La figure originale que Danielli et Davson proposait ressemble à ceci (de la publication originale): la contribution de Danielli était qu`il a obtenu des scientifiques a pointé dans la bonne direction-qui est, posant les bonnes questions. Beaucoup de grandes découvertes, dont plusieurs prix Nobel, se sont développées hors du travail qui a été engendré par Jim Danielli. 2. Davson, H., et Danielli, J. F. 1970. La perméabilité des membranes naturelles.

Hafner Publishing Company. Darien, Conn. p. 365. Ce qui n`allait pas avec le modèle était l`emplacement des protéines. On pensait que les protéines étaient attachées comme une fine couche sur les surfaces intérieures et extérieures de la membrane. Aujourd`hui, nous savons que les protéines flottent autour dans la membrane, formant de multiples bobines qui tissent dans et hors de la membrane, avec des queues des protéines projetant dehors à la fois à l`extérieur et à l`intérieur de la cellule. De quelles façons cet exemple démontre-t-il cela? Pourquoi est-il important de comprendre les théories qui ne sont plus utilisées? Si notre compréhension de la science dépend de la technologie, et que la technologie progresse continuellement, allons-nous jamais arriver à une compréhension unique et finale du monde naturel? marqueurs rouges et verts ont été attachés aux anticorps qui se lient aux protéines membranaires. ces deux cellules ont été fusionnées ensemble et 40 minutes plus tard, on a vu que les marqueurs rouges et verts étaient mélangés dans toute la membrane des cellules fusionnées.

Другие записи раздела:

  

Трекбэк с Вашего сайта.